Rencontres Littéraires & Artistiques

Rencontre Littéraire #1

L'Espace Krajcberg et ëprojects reprennent le "cri artistique pour la planète" de Frans Krajcberg, en le transformant en cri de ralliement.

Nous réunissons au sein de l'Espace Krajcberg des personnalités dont l’œuvre témoigne aussi de ce double engagement artistique et écologique.

Nous portons le même message, fondé sur une curiosité et une conscience commune des enjeux que représentent pour l'art contemporain la transformation de notre planète.

Un rendez-vous pour réfléchir ensemble à la façon dont l'art contemporain, et plus largement l’utilisation de nos modes de communication, d’interaction et de création peuvent nous aider à réinventer nos relations à la nature et au vivant.

Un samedi consacré à la rencontre du public et des auteurs de livres et de catalogues d'expositions sur les thèmes de l'Art et de la Nature.

Co-organisation Espace Krajcberg ( espace krajcberg & ëprojects (

( e-projects.fr)

Pour la programmation complète, cliquez ici. 

Rencontre Littéraire #2

APPEL A PROJET, pour les auteurs, éditeurs et illustrateurs autour de l'environnement, la biologie, la nature et l'art contemporain, inscrivez vous : contact@espacekrajcberg

« L’artiste doit être au cœur de tout projet de civilisation, intégralement et radicalement » - Frans Krajcberg -

Quand ? ÉVÉNEMENT REPORTÉ

Où ? Centre Art et Nature, Chemin du Montparnasse, 21 avenue du Maine, 75015 Paris.

ëprojects et l’Espace Frans Krajcberg portent le « cri artistique pour la planète » de Frans Krajcberg et transforment en cri de ralliement:  nous réunissons autour des thèmes chers à l’artistes des personnalités dont l’œuvre témoigne aussi de ce double engagement artistique et écologique.

  • Twitter Icône sociale
  • Facebook
  • Instagram

" Le regard sur l'Objet ou l'être de nature est un acte artistique, car l'art de voir est en soi créatif : il s'apprend, se pratique, se cultive et se transmet ". Frans Krajcberg 

contact@espacekrajcberg.fr                                                                               +33 9 50 58 42 22                                                                                                                                    Paris, France